Le -
modifié le -

The Weeknd: «Starboy» est certifié disque de diamant!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Le succès de The Weeknd ne se dément pas. Son single «Starboy» a franchi un nouveau palier en France...

C’est un exploit de plus pour The Weeknd! Le méga hit qu’il enregistré en duo avec les Daft Punk, «Starboy», vient d’être certifié en diamant en France. Cela signifie qu'il a franchi la barre des 500 000 exemplaires vendus! Rien que ça!

C’est le Syndicat national de l'édition phonographique qui l’a annoncé sur Twitter. Le titre compte également 35 millions d'écoutes en streaming et de téléchargements...

Un beau succès pour The Weeknd

Il faut dire que le parcours de «Starboy» a été tout simplement impeccable. Premier extrait de l'album du même nom paru le 25 novembre dernier, le morceau a été écrit en collaboration avec les deux DJs français et faiseurs de hits, Daft Punk.

Très rapidement après sa sortie, le titre s’est classé sur la première marche du Billboard Hot 100 (c'était d'ailleur une première Daft Punk) mais aussi du top singles pour l’Hexagone. Pas étonnant que The Weeknd ait été aussi bien accueilli lors du passage à l'AccorHotel Arena de Paris de sa tournée «Starboy: Legend of the Fall» le 28 février dernier!

©Cover Media