Le -
modifié le -

The Weeknd sort un court métrage pour illustrer son album "My Dear Melancholy"

The Weeknd nous a surpris avec un nouvel EP à propos de sa rupture avec Selena Gomez. Et voilà que maintenant il en rajoute avec un court-métrage!

The Weeknd est décidément un artiste plein de surprise! Si son récent EP "My Dear Melancholy" nous avait pris de court, pour notre plus grand plaisir, voilà que deux des six chansons qui le composent sont à présent illustrées par un court métrage.

«Call Out My Name» et «Try Me» ont en effet été collées côte à côte pour former un court métrage intitulé «He Was Never There». Dans ce «docupoème», on retrouve aussi le DJ français Gesaffelstein, seul invité de l'EP, que l'on voit jouer dans le fond. On peut ainsi avoir un aperçu de la vie de The Weeknd lorsque s'éteignent les projecteurs.

The Weeknd au top

Ce nouvel EP de The Weeknd lui a en tout cas permisde revenir au top du classement Billboard pour la troisième fois consécutive. En même temps, cela n'est pas étonnant tant il est gorgé de hits imparables.

Ce n'est peut-être pas l'album le plus joyeux de The Weeknd, mais il est beau de voir que ce dernier a réussi à transformer sa tristesse en art. Et quel art! Carton plein pour The Weeknd.

©Cover Media