Le -
modifié le -

The Weeknd sort un autre documentaire pour la promo de «My Dear Melancholy»

© Getty Images

The Weeknd sort une autre partie du documentaire sur sa préparation de «My Dear Melancholy». On vous dit tout sur «Another You», tome 3.

Pour la promo de «My Dear Melancholy», The Weeknd a opté pour la réalisation d’un documentaire sur sa vie et son œuvre en quatre parties, «Another You». Le film, très graphique, très sombre, comme l’humeur du rappeur malheureux, est réalisé par Joachim Johnson. Les deux premiers mini épisodes sont déjà sortis.

Ils montrent The Weeknd en pleine préparation de «My Dear Melancholy». On le voit aussi, en pleine forme, répéter pour son passage à Coachella. La troisième partie du doc le montre à Coachella, où il a été acclamé le 13 avril, et pas seulement parce qu’il a osé montrer son émotion en pleurant sur scène en chantant un texte qui évoque Selena Gomez, «Call Out My Name».


The Weeknd aime se mettre en scène

Ce n’est pas la première fois que The Weeknd a recours à des mini documentaires pour montrer les coulisses de la préparation d’un de ses albums ou de concerts.

Celui de l’O2 Arena de Londres avait donné naissance à un film de 7 minutes «One Night avec The Weeknd». Bientôt The Weeknd se mettra en scène d’une tout autre manière: il devient un personnage dans la BD, Starboy, qu’il a lui-même qui l’a écrite.

©Cover Media