Le -
modifié le -

The Weeknd : son nouveau single «False Alarm» est sorti!

© The Weeknd Twitter

Nous vous l’annoncions hier, le tout nouveau morceau de The Weeknd «False Alarm» est désormais disponible. Écoutez-le sans plus attendre!

Pas le temps de se reposer avec The Weeknd! À peine, le clip de son hit «Starboy» sorti, que le chanteur canadien s’empresse de nous dévoiler un tout nouveau morceau. Hier, il avait teasé sur son compte Twitter la pochette de «False Alarm» avant de révéler qu’il serait disponible en écoute dès le 30 septembre! Vous pouvez dès à présent le découvrir!

Le single est très différent des titres habituels de The Weeknd. Ici, la chanson a des allures plus electro-pop qu’a l’accoutumer. Cependant, le morceau est très plaisant et on se laisse facilement bercer par la voix du chanteur canadien.


The Weeknd : l’album disponible le 25 novembre


«False Alarm» est donc, après «Starboy» feat. Daft Punk, le second hit promotionnel du prochain album de The Weeknd. Prévu le 25 novembre prochain, ce dernier est extrêmement attendu par les fans tant ils ont été séduit par son premier opus «Beauty Behind The Madness».

The Weeknd fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans la catégorie «Artiste Masculin International de l’Année» aux côtés de Drake ou encore de Justin Bieber. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour les soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!