Le -
modifié le -

The Weeknd : son ex, Bella Hadid, lui laisse un touchant message

© Abaca

The Weeknd et Bella Hadid ont beau ne plus être ensemble, il y a toujours beaucoup d’affection entre eux. Les deux ex se sont récemment retrouvés sur le podium du défilé Victoria’s Secret. Découvrez la magnifique déclaration qu'elle lui a faite!

On ne peut pas dire que The Weeknd et Bella Hadid ne sont pas restés en bons termes malgré leur séparation. Mercredi les deux stars étaient à l’énorme défilé de Victoria’s Secret organisé à Paris : la top défilait et The Weeknd chantait.

Il s’avère qu’ils se sont retrouvés au même moment sur le podium, ce qui a beaucoup plu à Bella Hadid. Elle a posté un message incroyable sur Instagram, pleine d’admiration pour son ex et remerciant Victoria’s Secret.

The Weeknd : Bella Hadid lui fait une belle déclaration après son show au défilé Victoria's Secret

The Weeknd, le meilleur tout simplement


Avec une photo d’elle et The Weeknd sur le podium, Bella Hadid a écrit : «Je ne peux pas le croire. Je souriais tellement à l’intérieur, je vous le promets. C’était l’expérience la plus super et angoissante de ma vie mais j’aimerais la refaire encore et encore et encore. Merci à @theweeknd d’être le meilleur et d’être l’artiste le plus incroyable sur la planète. Tu as tout déchiré, comme toujours».

Bella Hadid a ensuite dit merci à «toute la famille VS» qui a cru en elle. «Je vous aime tous tellement», a-t-elle conclu. The Weeknd semble lui aussi avoir passé un moment de folie avec ce défilé, il a même posté une photo de lui et de Lenny Kravitz!

©Cover Media