Le -
modifié le -

The Weeknd : son album, les paparazzi… Il dit tout!

© C.Smith/WENN.com

The Weeknd cartonne avec Starboy, depuis sa sorti le mois dernier. L’occasion pour le jeune canadien de revenir sur son parcours, sans tabou.

Quand «Starboy» est sorti, le 25 novembre dernier, autant dire que The Weeknd était attendu au tournant. De son vrai nom Abel Tesfaye, le chanteur canadien devait confirmer avec ce troisième album tous les espoirs qui avaient été placés en lui. Et autant dire qu’il n’a pas déçu!

De ses collaborations avec Daft Punk à Lana Del Rey ou Kendrick Lamar, le chanteur a su s’entourer, tout en restant naturel. C’est ce qui ressort de l’interview qu'il a accordée à Billboard, et dans laquelle il parle notamment des paparazzi.

Quand The Weeknd s’installe à Los Angeles


Pour The Weeknd, il n’y a pas de mystère : si on est constamment entouré de photographes, c’est qu’il y a anguille sous roche. Lui se rappelle d’une fois ou deux où les paparazzi ont été un peu trop insistants, mais il sait aujourd’hui qu’il ne referait pas la même erreur. «J’avais de nouvelles voitures et je voulais les essayer. C’était une erreur. Ils m’ont suivi de Beverly Hills à Hollywood».

Et pour leur échapper, le chanteur a trouvé une technique toute simple : il a changé de coupe de cheveux! Et il dit par ailleurs n’avoir aucun problème avec ces photographes, qui ne font que leur métier. Bref, malgré un succès qui n’en démord pas et une notoriété toujours grandissante, The Weeknd reste peace!

©Cover Media