Le -
modifié le -

The Weeknd: ses baskets arrivent!

© Cover Media

The Weeknd a décidé de vous chausser pour la rentrée! Le chanteur a collaboré avec Puma pour sortir une collection «parallèle»!

Les fans de The Weeknd vont être ravis! Le chanteur, connu pour son look pointuet sa vision unique,il suffit de voir ses derniers clips pour s’en convaincre, a signé une collection pour Puma! Baptisée «Parallel», celle-ci sera disponible à partir du 24 août et proposera baskets et tenues diverses.

Evidemment, il a déclaré qu’il espérait que celle-ci «plairait» au public, mais il a rajouté dans un communiqué qu’il voudrait bien la voir portée par «le pape et Obama»! Eux, on ne sait pas, mais The Weeknd peut en tout cas compter sur nous!

The Weeknd: égérie parmi les égéries

Puma collectionne les bons points ces dernières années. Après avoir embarqué Rihanna, Big Sean et Kylie Jenner à leur bord, The Weeknd avait déjà rejoint la belle écurie d’égéries de la marque allemande en novembre dernier. Tout le monde n’a pas eu la chance de signer une collection en revanche, et c’est un privilège rare qui lui est accordé aujourd’hui.

«J’ai été impliqué dans presque tous les aspects de la collection, mais je me suis surtout concentré sur la silhouette, a-t-il confié.Avec XO et Puma, nous avons vraiment collaboré pour sortir le meilleur produit possible.» Si sa collection Puma est à la hauteur de ses albums, pas de doute, The Weeknd a signé un sans faute!

© Cover Media