Le -
modifié le -

The Weeknd : séparé de Bella Hadid ?

© Instagram

Alors que leur relation ne date que de quelques mois, il semblerait que les deux stars aient décidé de se séparer. On vous dit tout!

Est-ce la fin de la relation entre The Weeknd et Bella Hadid. Le rappeur et la top, en couple depuis le mois de mai,  ne serait plus en bons termes si l’on en croit les médias américains. En cause, comme souvent chez les stars, un problème d’emploi du temps.

« Bella et The Weeknd font une pause, a expliqué une source proche du couple dans E! News. Leurs emplois du temps sont très chargés, et ça a vraiment terni leur relation. Ils sont toujours ensemble, mais plus avec la même exclusivité  »

Amours compliqués chez les Hadid

 

The Weeknd, a terminé sa tournée, le The Madness Fall Tour, le 19 décembre dernier à Miami, mais lui et Bella n’auraient toutefois pas passé les fêtes ensemble. La top serait en famille, avec sa sœur Gigi Hadid, son frère Anwar Hadid, et leur maman Yolanda Foster.

Mauvaise nouvelle donc pour Bella Hadid alors que sa sœur a récemment trouvé l’amour dans les bras de l’ex chanteur des One Direction Zayn Malik. Une nouvelle relation qui a beaucoup surpris, quelques semaines seulement après sa rupture avec Joe Jonas.