Le -
modifié le -

The Weeknd: sa collection avec Puma arrive!

© Cover Media

Entre The Weeknd et Puma, c’est une affaire qui marche. Le rappeur s’apprête à sortir sa première collection de baskets avec l’équipementier sportif.

Après la collection H&M, The Weeknd et Puma peuvent s’attendre à un succès total avec leur première collaboration sur une collection de baskets!Le rappeur a dévoilé récemment ce qui attendait ses fans en matière de mode et ils ne vont pas être déçus.

Au total, la collection comprend trois modèles, dont le premier, le The Weeknd x Puma XO Parallel, sortira le 24 août comme l’annonce Footwear News. Les deux autres suivront après. Pour l’instant, les images publiées par The Weeknd et Puma dévoilent une basket montante, très structurée et bourrée de détails ultra stylés.

The Weeknd vise haut

Pour The Weeknd, c’est l’aboutissement d’un long travail et une réussite personnelle. «J’étais nerveux au début mais quand j’ai finalement eu le produit entre les mains, je suis tombé amoureux. Je crois que les gens vont l’aimer», a confié le petit ami de Selena Gomez à Footwear News.

D’ailleurs le rappeur voit grand pour ses chaussures, il aimerait beaucoup les voir sur Barack Obama, ou l’homme d’affaire Elon Musk, mais pas seulement. «Je veux qu’elles fassent partie de la pop culture. Je veux les voir sur des enfants. Je veux voir les femmes les porter», a-t-il ajouté. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

©Cover Media