Le -
modifié le -

The Weeknd: sa BD «Starboy» dont il est le héros sortira demain!

© Cover Media

The Weeknd sait décidément tout faire. Le chanteur nous prépare un comic book dont il est le superhéros!

En plus d'être le héros des classements, The Weeknd est désormais un héros de bande dessinée! Alors que son dernier EP, «My Dear Melancholy», continue à squatter le sommet des charts, le chanteur vient d'annoncer la sortie ce vendredi 20 avril d'un comic book intitulé «Starboy», édité par Marvel (rien que ça!). 

Le chanteur est le personnage principal de cette BD et se fera appelé Starboy, comme le titre de son hit de 2016, tiré de l'album du même nom. Ce projet devrait sortir en juin mais les fans pourront déjà télécharger une version online ce vendredi.

The Weeknd: artiste multi-talents

The Weeknd a écrit le comic book lui-même et sous son vrai nom, Abel Tesfaye, avec la complicité de Christos Gage, un auteur connu pour ses histoires de Spider-Man chez Marvel. D'après le pitch, on devrait donc retrouver Starboy, un superhéros qui se bat contre un criminel cannibale du nom de Jacky «The Chef» Smiley pour sauver la ville d'Alphatron.

On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment, mais les fans peuvent déjà aller sur le compte Twitter du chanteur, où il a partagé quelques extraits de la BD Starboy, en attendant d'avoir la version complète ce vendredi!

©Cover Media