Le -
modifié le -

The Weeknd s'éclate à Paris avec Lenny Kravitz après le défilé Victoria's Secret

© Photomontage Abaca

Lenny Kravitz ne s'ennuie visiblement pas à Paris! De Bruno Mars à The Weeknd en passant par Chance The Rapper, la superstar s'affiche aux bras de tous les plus grands artistes du moment!

Lenny Kravitz adore passer du temps dans la capitale, et il ne s'ennuie jamais! La preuve en images avec les derniers clichés qu'il a postés sur son compte Instagram, sur lesquels on peut voir qu'il est toujours en bonne compagnie!

Comme toute bonne superstar qui se respecte, le chanteur était bien sûr présent hier au défilé Victoria's Secret, et visiblement, il en a ensuite profité pour faire la fête! Comme on peut le voir sur une photo publiée sur Instagram, il a terminé avec The Weeknd, qui a fait le show hier soir avec Lady Gaga et Bruno Mars, au petit matin! «5h15 Ville Lumière. @theweeknd», a-t-il écrit en légende.

Lenny Kravitz avec The Weeknd à Paris

Lenny Kravitz et sa petite bande...

Mais The Weeknd n'est pas la seule star à avoir passé du temps avec Lenny Kravitz... En effet, la veille, le rockeur était en studio avec Bruno Mars! «Studio Noir, Paris. On écoute les titres de @brunomars de #Negrophilia. #brunomars», peut-on en effet lire en commentaire d'une photo, sur laquelle on les voit tous les deux en train d'écouter religieusement la musique.

Si avant ça, Lenny semble avoir pris un peu de repos à l'abbaye Saint-Pierre d'Hautvillers, il était également la semaine dernière au concert parisien de Chance The Rapper! Là encore, il en a profité pour passer le voir en coulisses... et faire une petite photo!

©Cover Media

Lenny Kravitz en studio avec Bruno Mars à Paris