Le -
modifié le -

The Weeknd : retour sur ses 5 plus gros hits

© Getty Images

Il n’avait rien sorti depuis Starboy en 2016. Le monstre musical The Weeknd revient avec un quatrième album « My Dear Melancholy ». A l’occasion de cette nouvelle sortie, retour sur les cinq plus gros hits du chanteur.

Earned it (2015)

C’est The Weeknd que l’on retrouve sur la bande originale du film à succèsFifty Shades of Grey.«Earned It» est issu du second album du chanteur,«Beauty The Madness»et figure sur le premier volet de la série de films. La voix sensuelle du chanteur donne à ce titre un succès énorme.

TheWeeknd - Earned It (Fifty Shades Of Grey)

The Hills (2015)

«The Hills» est le second single sorti de son deuxième album« Beauty The Madness» en 2015. C'est un véritable carton grâce à une mélodie entrainante et puissante lors du refrain.« The Hills»est un véritable hit qui reste en tête.


The Weeknd - The Hills

Starboy (2016)

La chanson«Starboy»provient du troisième album, du même nom, du chanteur. Il s’agit du premier extrait de l'opus. Le succès est déjà phénoménal avec la participation de Daft Punk, également producteur du titre. The Weeknd rentre dans la légende avec toujours desuperbes collaborations.


The Weeknd - Starboy Ft. Daft Punk

Feel it coming (2016)

«Feel it coming »est le second single sorti de l’album«Starboy»sorti en 2016. C’est le second duo de The Weeknd et Daft Punk. Le morceau devient rapidement un énorme hit que l’on entend partout et fait danser le monde entier.


Pray for me (2018)

The Weeknd et Kendrick Lamar s’associent pour labande originaledu filmBlack Panther. Les deux artistes, qui avaient déjà travaillé ensemble lors du dernier album de The Weeknd, se sont associés à nouveau pour écrire et chanter ce morceau. La collaboration est une réussite totale.