Le -
modifié le -

The Weeknd retombe sur son ex Bella Hadid au défilé H&M

© abaca

Tomber nez à nez avec son ex, c’est une situation qu’on ne souhaiterait à personne. C’est ce qui est malheureusement à nouveau arrivé à Bella et The Weeknd au défilé H&M.

Tout le gratin des stars était présent au défilé H&M, comme Nicki Minaj et sa tenue ultra flashy. Mais Bella Hadid se serait sûrement bien passée de la présence de son ancien petit ami, The Weeknd.

La mannequin, accompagnée de sa sœur Gigi, a eu la malchance de tomber sur son ex lors du défilé H&M mercredi matin à la Fashion Week de Paris. Et sur Instagram, certains fans ne sont pas passés à côté de cette rencontre insolite. «Ce regard que te jette ta sœur quand elle vient de comprendre» peut-on lire en légende du post.

Bella Hadid et The Weeknd au défilé H&M

Une rencontre malheureuse mais pas hasardeuse

C’est une situation auquel l’ancien couple devait s’attendre puisque The Weeknd a lancé sa propre collection en collaboration avec H&M. Il n’était donc pas étonnant qu’il soit présent lors de l’événement puisqu’il assurait le show pendant le défilé.

Mais Bella a sûrement plus mal vécu cette expérience que le chanteur. En effet, elle a confié avoir eu le cœur brisé par le canadien. De son côté, l’interprète de «Starboy» a retrouvé l’amour dans les bras de Selena Gomez. On souhaite, en tout cas, à Bella de vite se remettre de cette peine de cœur.