Le -
modifié le -

The Weeknd: qui est la jeune fille qu'il a embrassé à Coachella?

© Cover Media

The Weeknd a été vu en train d'embrasser une femme au festival de Coachella. On a pensé un temps qu'il s'agissait de son ex, Bella Hadid, mais il n'en était rien. Vous serez ébahis de savoir de qui il s'agit et ça a un rapport avec Justin Bieber!

The Weeknd a beau avoir le cœur brisé (il a quitté la scène en larmes au festival de Coachella le week-end dernier), il ne compte pas se laisser abattre pour autant. On l'a vu en train d'embrasser une jolie jeune fille, prise un temps pour son ex, Bella Hadid, mais cette dernière a démenti. 

Et selon Us Weekly, la jeune femme ne serait autre que Chantel Jeffries. Mais si, une ex de... Justin Bieber! Y aurait-il de la revanche dans l'air envers celui qui lui aurait piqué Selena Gomez? Dur à croire, lorsque l'on sait que The Weeknd est sorti avec Chantel Jeffries des années avant que Justin Bieber ne sorte avec elle en 2014.

The Weeknd, toujours célibataire

Selon des sources proches de The Weeknd, qui se sont confiées à TMZ, The Weeknd est «totalement célibataire. Il profite simplement de la vie de célibataire, et n'est sérieux avec personne».

Bella Hadid, elle, avait infirmé les rumeurs qui la plaçaient dans les bras de The Weeknd, commentant sous la publication Instagram de E! News «ce n'était pas moi».

©Cover Media