Le -
modifié le -

The Weeknd : prêt à être numéro 1 avec "Starboy" et les Daft Punk!

The Weeknd a dévoilé, "Starboy", son duo avec Daft Punk. Et il est bien parti pour squatter la première place des charts avec ce nouveau hit!

The Weeknd emporte tout sur son passage avec «Starboy»! La superstar a dévoilé hier son dernier hit, en duo avec les Daft Punk, et visiblement, la planète entière est déjà sous le charme!

C'est en tout cas ce que nous annonce Billboard, puisque le chanteur vient déjà de rejoindre le Billboard + Twitter Trending 140 chart, qui classe les artistes selon leur popularité sur les réseaux sociaux. Mieux encore, il en a carrément pris la tête, avant même de sortir sa chanson, alors qu'il avait simplement annoncé le titre de son album! Ça promet!


The Weeknd de retour au top


Comme on peut le voir sur Apple Music et iTunes, le nouvel album de The Weeknd, qui s'intitule lui aussi «Starboy», contient 18 titres, dont le duo avec Daft Punk et «False Alarm». Il sortira le 25 novembre prochain (16). C'est le troisième album du chanteur, qui fait suite à «Beauty Behind the Madness», qui avait lui aussi fait un carton l'an dernier.

Pour le moment, The Weeknd n'a pas encore rejoint le classement des singles du Billboard, mais vu sa popularité sur les réseaux sociaux, il pourrait bien également en décrocher la première place lorsqu'il y entrera ! Une chose est sûre, on ne se lasse pas d'écouter «Starboy»!

©Cover Media