Le -
modifié le -

The Weeknd : pourquoi il a coupé ses dreads?

© Adriana M. Barraza/WENN.com

The Weeknd avait fait le buzz en rasant ses dreads. Il donne enfin la raison!

The Weeknd sans ses dreads, pour certains, ce n’était plus vraiment The Weeknd. Et pourtant, pour la superstar, il n’a jamais été plus lui-même que depuis qu’il les a coupées!

«Ça ne me semblait plus d’actualité, parce que c’était devenu une marque de fabrique, a-t-il confié au Wall Stret Journal. J’ai dit à tout le monde que j’allais m’en débarrasser et tout le monde, littéralement, de façon unanime, m’a dit ‘’Non, ne fais pas ça! C’est ton truc, c’est toi’’. Et la façon dont ils l’ont dit m’a convaincu encore plus.»

Le renouveau de The Weeknd

Ce changement, The Weeknd affirme qu’il y pensait depuis longtemps. Pour annoncer sa nouvelle coupe, il était d’ailleurs passé par Instagram. «Je revis au moment de l’automne», avait-il écrit en légende d’un cliché de son nouveau look.

Les fans avaient fait part de leur étonnement, mais avaient tout de suite approuvé le choix de leur idole. «Il a promis à sa XO family qu’il ne couperait rien… Mais bon, c’est vraiment super, et en plus ce n’est pas la première fois qu’il a les cheveux courts», avait d’ailleurs écrit un fan.

The Weeknd fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans la catégorie «Artiste Masculin International de l’Année» aux côtés de Drake ou encore de Justin Bieber. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour les soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media