Le -
modifié le -

The Weeknd possède les plus beaux bijoux du Met Gala!

© Getty Images - Photomontage

The Weeknd a fait sortir son côté bling-bling pour cette édition du Met Gala. Le chanteur s’est affiché avec une des plus belles femmes de la soirée mais aussi avec les plus beaux diamants de la marque Cartier.

The Weeknd n’a pas seulement fait tourner la tête de Selena Gomez pour cette édition 2017 du Met Gala. Le chanteur a mis toute les chances de son côté pour nous éblouir, et avec les bijoux qu’il portait sur lui, le challenge n’allait pas être trop compliqué.

L’interprète de «Starboy» a arboré un saphir jaune de la collection Cartier, un groupe de bijoux de la maison de création parisienne réservé uniquement pour les tapis rouges et les musées d’expositions. Dessiné à la base pour les femmes, le premier modèle est parût en 1962. Mais le chanteur l’a très bien remis au goût du jour avec un autre diamant datant de 1925.

© Getty Images
© Getty Images
The Weeknd a sorti le grand jeu

The Weeknd a défilé sur le tapis rouge avec grande classe dans son costume satiné. Un sex-appeal qui a particulièrement plus à sa petite amie Selena Gomez, qui n’a pas pu s’empêcher de lui chuchoter ses sentiments à l'oreille.

Ou était-ce simplement pour renter jaloux son ex petite-amie, Bella Hadid, également présente pendant la soirée. Les deux ex se sont livrés à une bataille de style, dont aucun n’est réellement sorti vainqueur. Car tous deux ont été surpassés par John Legend et sa femme et leurs magnifiques tenues blanches assorties.