Le -
modifié le -

The Weeknd passe du bon temps avec une ex de Justin Bieber

© Abaca - Photomontage

The Weeknd et Selena Gomez ont récemment mis un terme à leur relation. La chanteuse a été aperçue aux côtés de son ex, Justin Bieber tandis que The Weeknd a passé un agréable moment en compagnie de Yovanna Ventura.

Entre The Weeknd, Selena Gomez et Justin Bieber, c’est encore pire que «Les Feux de l’Amour». L’interprète de «Starboy» a été vu le 9 novembre dernier en compagnie de Yovanna Ventura alors qu’il se rendait à l’anniversaire du rappeur French Montana.

«The Weeknd a passé la soirée main dans la main avec Yovanna Venura, rapporte une source à Us Weekly.Ils sont arrivés ensemble. Ils se tenaient la main. Il a passé deux bonnes heures avec elle et partout où ils allaient, ils se tenaient la main». Et si vous vous demandiez qui est cette Yovanna Ventura, il ne s’agit ni plus ni moins que de l’ex de Justin Bieber!

Justin Bieber et Selena de nouveaux ensembles ?

Les rumeurs enflent de plus en plus autour d’un éventuellement rapprochement entre Justin et Selena. Après sa rupture avec The Weeknd, la chanteuse a été aperçue plusieurs fois en compagnie de l’interprète de «Friends» en train de faire du vélo ou en sortant du cinéma.

Y aurait-il de la vengeance dans l’air du côté de The Weeknd ? En tout cas le chanteur ne s’est pas gêné pour se rapprocher de l’ex de son rival.