Le -
modifié le -

The Weeknd : numéro 1 depuis 10 semaines!

© C.Smith/WENN.com

The Weeknd finit l’année toujours au top. Alors que 2017 arrive à toute vitesse, le chanteur squatte toujours la première place des classements.

C’est décidément une année de folie pour The Weeknd, et ça ne devrait pas s’arrêter là. Même si le chanteur s’est séparé de sa chérie Bella Hadid le mois dernier, il peut aller de l’avant car il cartonne avec son troisième album, «Starboy».

Il faut dire que le chanteur de 26 ans a su s’entourer des plus grands, puisqu’on retrouve notamment les gourous de l’électro made in France, les Daft Punk, sur le titre qui a donné son nom à l’album. Le résultat de ce travail? The Weeknd arrive en tête du classement Billboard artist 100 pour la dixième semaine, rejoignant ainsi un club très fermé.

The Weeknd dans le club des cinq


C’est une véritable consécration pour The Weeknd. En effet, le Billboard artist 100 est un classement très particulier, lancé en 2014 et qui compile meilleures ventes d’albums, singles les plus écoutés et popularité sur les réseaux sociaux.

À ce jour, seuls quatre artistes avaient passé 10 semaines ou plus dans ce classement : Taylor Swift avec 31 semaines, Drake avec 23, Justin Bieber avec 11 et Adele avec 10. Autant dire que l’artiste d’origine canadienne continue de s’imposer comme l’une des plus grosses stars de la musique actuelle, ce qui n’est pas pour nous déplaire. D’autant que pour nous, c’est amplement mérité.

©Cover Media