Le -
modifié le -

The Weeknd n’a pas très envie de se marier…

© C.Smith/WENN.com

Selena Gomez est prévenue ! The Weeknd a récemment révélé qu’il avait peur du mariage...

Même si en amour il ne faut pas être pressé, on n’est pas près de voir Selena Gomez et The Weeknd se marier! Le chanteur de "Starboy" a fait quelques révélations croustillantes sur sa vision de l’amour dans le magazine GQ, et il s’avère qu’il a très peur du…mariage! 

En revanche, il se voit très bien avoir des enfants… « J’ai l’impression que je suis le genre de type qui va avoir des enfants avant de se marier. La première chose ça sera les enfants. Le mariage ça me fait peur, mec », a déclaré The Weeknd !

The Weeknd ne se trouve pas sexy


Autant dire que Selena Gomez est prévenue! D’ailleurs, côté filles, The Weeknd a aussi fait quelques révélations. Il est persuadé que quand certaines lui font des avances, ce n’est pas pour son physique mais pour sa voix. « La raison pour laquelle elles veulent coucher avec moi, c’est pour ce que je fais en studio, donc je préfère me concentrer là-dessus », a-t-il assuré. 

D'ailleurs le chanteur garde les pieds sur terre : « Je ne vais pas entrer dans un club en disant "Wow, je suis le mec plus sexy ici" ». Ce n'est pas ce qu'a l'air de penser Selena Gomez, qui a été surprise en train d'embrasser The Weeknd sur la bouche cette semaine à la sortie d’un restaurant de Los Angeles!

©Cover Media