Le -
modifié le -

The Weeknd: les photos de sa collection H&M

© Universal Music

The Weeknd a décidé de se lancer dans la mode. Venez découvrir les premières images!

On pourrait croire que The Weeknd n’a plus une minute à lui. Détrompez-vous car la collection de vêtements de l’interprète de «Starboy», en collaboration avec la marque H&M, a été dévoilée sur Twitter. Les photos montrent des pièces aux styles simples et sans artifices. La star pose d’ailleurs elle-même avec ses nouvelles créations dans différents contextes.

«The Weeknd pour H&M. Sa collection sera disponible le 2 mars». Il va donc falloir attendre encore un petit mois avant de pouvoir mettre la main dessus.
The Weeknd nous surprend toujours


Il ne se passe pas un jour sans que l’on ne parle de The Weeknd, et pour cause. Le chanteur semble s'être installé confortablement en haut des classements avec son album «Starboy». Mais c’est surtout sa relation avec Selena Gomez qui met le canadien sous le feu des projecteurs. Les deux amants enchaînent les sorties médiatiques et n’en finissent plus de se montrer dans les bras l’un de l’autre.

Mais The Weeknd a également créé la sensation lorsque l’on a appris sa présence avec les Daft Punk sur la scène des Grammy Awards. Après la sortie de sa collection de vêtements, quelles autres surprises nous réserve-t-il pour 2017 ?