Le -
modifié le -

The Weeknd : les Daft Punk dans le clip d'«I Feel It Coming »

© Photomontage Abaca

The Weeknd a sorti, hier, la vidéo pour son hit “I Feel It Coming”. Et belle surprise, les Daft Punk y apparaissent!

L’énorme hit de The Weeknd « I Feel It Coming», certifié disque d’or en France et extrait de l’album «Starboy» vient enfin de s’offrir son clip. On retrouve un univers fantastique dans une ambiance lunaire voir carrément spatiale, qui peut rappeler l'atmposphère des anciens clips des Daft Punk.

Leur apparition à la fin de la vidéo avec la lueur violette sous la glace n'est pas sans rappeler le crucifie phosphorescent qu'arbore The Weeknd dans son autre clip «Starboy». Il pourrait alors s'agir ici d'un préquel.
Une astuce scénaristique au quelle le duo français nous avait habitué sur leurs différents morceaux comme «Aerodynamic » et «Harder Better Faster» entre autre, qui formaient un véritable court-métrage en dessins animés.

The Weeknd - I Feel It Coming

The Weeknd est surchargé

On peut dire que le chanteur canadien a pris son temps pour sortir son clip, puisque le titre est paru en single il y a de ça quatre mois, en novembre dernier. Mais on peut lui pardonner étant donné l’agenda bien rempli de l’artiste.

Entre sa tournée qu’il assure actuellement en Europe, et ses représentations à la Fashion Week, le chanteur n’a plus une seconde à lui. Heureusement il trouve encore du temps pour sa belle Selena Gomez, prête à le suivre jusqu’au bout du monde.