Le -
modifié le -

The Weeknd : le clip de "Party Monster" ferait référence à Selena Gomez

© Ivan Nikolov/WENN.com

The Weeknd a sorti un clip pour son titre « Party Monster ». Et devinez un peu à qui la vidéo ferait référence selon les internautes…

The Weeknd vous manquait ? Vous lui manquiez aussi apparemment, puisque le chanteur vient de sortir son nouveau clip. Ultra flashy, celui-ci illustre le morceau« Party Monster » auquel Lana Del Rey a prêté sa voix, et il complémente parfaitement le clip non moins coloré de «Starboy».

Celui-ci va tout de même un peu plus loin dans le délire psychédélique et vous ne sortirez peut-être pas indemne de ce trip cauchemardesque.

The Weeknd - Party Monster

Une référence à peine cachée pour The Weeknd?


Depuis hier, les fans de The Weeknd et de Selena Gomez sont ravis, puisqueles deux artistes ont officialisé qu’ils étaient… ensemble! En tout cas, certaines photos le laissent très sérieusement penser. Si Bella Hadid n’a pas bien digéré la nouvelle et a arrêté de suivre Selena sur Instagram toutes séances tenantes, elle sera certainement aussi fâchée en découvrant le nouveau clip de son ex.

En effet, en plus de citer une certaine « Selena » dans le morceau, le clip de « Party Monster » est plein de belles brunes langoureuses. Ok, Bella Hadid est brune elle aussi. Mais c’est bien le prénom «Selena» que The Weeknd évoque dans son morceau!

© Cover Media