Le -
modifié le -

The Weeknd: le clip de «Call Out My Name» arrive bientôt!

© Getty Images

The Weeknd a surpris tout le monde en sortant son dernier EP en fin de mois dernier. Cette fois-ci, c'est le clip de son hit «Call Out My Name» qu'il vient d'annoncer!

The Weeknd est sur le point de sortir le nouveau clip deson hit «Call Out My Name». Le chanteur, qui a dévoilé son dernier EP«My Dear Melancholy» fin mars, vient d'annoncer que la vidéo arriverait ce vendredi 13 avril, en postant la bande-annonce du clip.

40 secondes à peine, mais dans lesquelles on peut voir le chanteur seul, de nuit, appuyé contre un lampadaire, avant de s'avancer lentement dans une rue déserte, alors que le morceau démarre et qu'on entend les fameuses paroles du titre, apparemment destinées à Selena Gomez: «Nous nous sommes trouvés. Je t'ai aidée à sortir d'un endroit qui t'avait brisée. Tu m'as réconforté. Mais tomber amoureux de toi a été une erreur». La vidéo s'arrête alors de manière abrupte avec ces mots: «Tomorrow – The Weeknd – Call Out My Name»


The Weeknd: retour gagnant

The Weeknd a en tout cas réussi son pari. Avec cet EP surprise, sorti le 30 mars alors qu'il ne l'avait annoncé que deux jours plus tôt, le chanteur s'est imposé au sommet des classements immédiatement.

L'album est son troisième à être numéro 1, tandis que «Call Out My Name» est au quatrième rang du classement single Hot 100 de Billboard. Ce vendredi, le jour de la sortie du clip, il fera également son grand retour sur scène pour le festival Coachella.

©Cover Media