Le -
modifié le -

The Weeknd,Lady Gaga, Taylor Swift: les ruptures des stars!

© Abaca - Photomontage

C’est la Saint Valentin, et les artistes ne sont pas épargnés par les chagrins d’amour… Ils ont été nombreux à se dire au revoir en 2016, certains avec pertes et fracas… Votez pour votre ancien couple préféré!

The Weeknd et sa Bella Hadid ont surpris tout le monde en se séparant à l’automne, puis en apparaissant plus complices que jamais sur le podium du défilé Victoria Secret. Mais depuis que le chanteur s’affiche avec Selena Gomez, la langue du top model se délie

Taylor Swift et Calvin Harris formaient l’un des couples les plus en vue du monde de la musique pendant plus d’un an. Au moment de leur rupture, ils assurent qu’ils restent en bon terme… Avant de commencer à régler leurs comptes sur les réseaux sociaux, puis de faire la paix une bonne fois pour toutes.

C’est tout de même mieux qu’Amber Heard et Johnny Depp qui sont passés directement par la case tribunal et déclarations assassines après à peine 14 mois de mariage.

Du côté d’Angelina Jolie et Brad Pitt, aussi on se sépare avec du sang et des larmes… Mais l’ancien couple le plus glamour d’Hollywood a surtout brisé le cœur de millions de fans!

Certaines stars prouvent tout de même que ça peut bien se passer. Sia et son ex-mari, le réalisateur de documentaires Erik Anders Lang, ont annoncé leur divorce après deux ans de mariage. Discrète comme toujours, la chanteuse a simplement précisé qu’ils restaient amis.

Même son de cloche et même durée, deux ans aussi pour Scarlett Johansson et son français Romain Dauriac, qui restent en très bon terme et continuent à s’afficher ensemble malgré leur séparation.

Beaucoup étaient presque arrivés jusqu’à l’autel avant d’exploser en vol. Iggy Azalea, fiancée avec son beau basketteur Nick Young, n’aura pas supporté ses infidélités.

Les mêmes raisons sont évoquées pour la séparation de Jennifer Lopez et son toy boy Casper Smart, qui étaient inséparables pendant cinq ans…

Lady Gaga et Taylor Kinney, bien qu’adorables ensemble, ont préféré partir chacun de leur côté après cinq ans d’amour également.

Les champions de la catégorie restent Demi Lovato et Wilmer Valderrama, la séparation que l’on n’attendait pas, puisqu’ils ont vécu six ans d’amour avant de rompre.

Et puis, les amourettes de passage auront-elles aussi marqué l’année des stars! Taylor Swift (encore elle) et Tom Hiddleston n’auront tenu que l’été, mais l’acteur assure que c’était pour de vrai! Ça fait quand même deux ruptures dans l’année pour Taylor Swift, qui semble avoir compris la leçon puisque maintenant, elle marche seule.

Quant à Justin Bieber et Sofia Richie, les choses commencent seulement à rentrer dans l’ordre après la rupture, puisque le chanteur, qui avait quitté Instagram au moment de la séparation, fait tout juste son retour sur le réseau social!

Quelle année… Et vous, quel était votre couple préféré? Votez!