Le -
modifié le -

The Weeknd lâche Bella Hadid sur Instagram

© abaca

Entre les deux ex rien ne va plus! The Weeknd a arrêté de suivre Bella Hadid sur Instagram mais le contraire n’est pas forcément vrai…

The Weeknd et Selena Gomez semblent être très heureux et complètement in love l’un de l’autre. Sauf que l’histoire qu’a eue le rappeur avec la superbe top-modèle Bella Hadid auparavant continue de le poursuivre un petit peu. 

Récemment, comme le rapporte Perez Hilton, l’interprète de «Starboy» a arrêté de suivre la sœur de Gigi Hadid sur Instagram. En revanche, Bella Hadid se tient, elle, toujours informée de ce que poste son ex sur la plateforme puisqu’elle le suit toujours (du moins à l’heure où nous écrivons ces lignes)…

The Weeknd a avancé

Avant de couler des jours heureux avec Selena Gomez, The Weeknd a été en couple pendant un bon moment avec Bella Hadid. Ils ont commencé à se fréquenter en avril 2015 et, malgré quelques hauts et bas dans leur relation, ils sont restés ensemble jusqu’en novembre dernier

Peu après la rupture, The Weeknd a été aperçu en train de sortir d’un restaurant avec Selena Gomez, et depuis les deux stars ne se lâchent plus. On se demande bien ce qui a motivé la décision du rappeur, mais visiblement, il y en a un qui est passé à autre chose…

©Cover Media