Le -
modifié le -

The Weeknd interprète «I Feel It Coming» et «Starboy» en live chez Jimmy Fallon!

© Brian To/WENN.com

The Weeknd est de retour et ça décoiffe! La superstar s'est produite en live hier sur le plateau du célèbre animateur pour la sortie de son album «Starboy». Découvrez tout de suite le medley du chanteur!

Le dernier album de The Weeknd, «Starboy», est enfin disponible depuis ce matin. Afin d'en lancer la promotion en grande pompe, le chanteur était donc hier reçu par l'un des présentateurs télé préférés des stars aux États-Unis, Jimmy Fallon!

Pour l'occasion, The Weeknd n'a pas chanté un mais carrément deux titres extraits de son nouvel opus : «I Feel It Coming», et «Starboy». Si vous êtes attentifs, vous remarquerez que ce sont ses deux collaborations avec Daft Punk!

The Weeknd - I Feel It Coming/Starboy Medley

The Weeknd va vous faire vibrer


Débutant tout en douceur avec «I Feel It Coming» dans un décor futuriste, The Weeknd a ensuite mis le feu en interprétant «Starboy». L'occasion de redécouvrir que sa voix est toujours aussi incroyable, et qu'il est capable d'enflammer les foules comme personne! Le public n'est pas le seul à avoir été conquis, puisque même Jimmy Fallon n'en revenait pas! «Oh mon dieu!», a-t-il crié à la fin de la chanson en accourant vers Abel (Tesfaye, le vrai nom de The Weeknd, NDLR).

Vous en voulez encore? Et bien il ne vous reste plus qu'à acheter ou écouter en ligne le nouvel album de la superstar, qui contient également des duos avec Lana Del Rey, Kendrick Lamar et Future.

©Cover Media