Le -
modifié le -

The Weeknd : il veut des chansons plus politiques

© Adriana M. Barraza/WENN.com

The Weeknd pense à ses prochaines compositions musicales. Le chanteur rêve d’écrire des textes plus politiques mais ce n'est pas si simple...

The Weeknd a la pression pour donner une suite à «Beauty Behind The Madness», son incroyable album sorti en 2015. Mais la star a déjà commencé à travailler sur son nouvel opus.

Côté écriture de texte, le chanteur a déjà une petite idée sur la tonalité qu’il aimerait donner à ses prochains morceaux : une note plus politique. «J’aimerais pouvoir faire de la musique sur la politique. C’est un art et un talent que j’admire énormément, mais quand je vais en studio, je sors du vrai monde, et c’est thérapeutique», a-t-il expliqué à V Man.

The Weeknd parle de son engagement

Il faut dire que dernièrement The Weeknd s’est pas mal investi sur le plan politique en faisant une donation de 250.000 dollars au mouvement Black Lives Matter qui dénonce le racisme.

Le chanteur a aussi été scandalisé par les violences policières. «Je me suis promis de ne jamais tweeter ou parler de politique, et de me concentrer sur ma musique, mais j’étais juste tellement choqué que nous ayons perdus encore plus de nos compatriotes avec ces fusillades policières insensées», a précisé The Weeknd.

©Cover Media