Le -
modifié le -

The Weeknd: il a brisé le cœur de Bella Hadid

© C.Smith/WENN.com

Bella Hadid ne s’est pas vraiment remise de sa rupture avec The Weeknd. Le mannequin a tout raconté de sa plus grande peine de cœur.

Bella Hadid et The Weeknd formaient l’un des couple les plus glamour de ces dernières années, jusqu’à ce que tout s’arrête à l’automne dernier. Le chanteur et le mannequin ont décidé de se dire au revoir, et visiblement, Bella a très mal vécu la séparation.

«Quand j’aime quelqu’un, je l’aime de tout mon cœur, a-t-elle confié à Teen Vogue. C’était ma première séparation, ou peut-être la seconde, et c’était en public. Quelqu’un d’extérieur pourrait penser que tout allait bien, mais dans mon cœur, ça me pesait beaucoup.» Et visiblement, ça lui pèse encore aujourd’hui…

The Weeknd: un nouveau départ?

Du propre aveu de Bella Hadid, elle n’a pas encore tout à fait digéré sa rupture. «Il me faudra encore un peu de temps. L’amour, ça fait mal, mais on finit toujours par s’en sortir», a ajouté la belle brune. The Weeknd, lui, n’a peut-être pas eu besoin de trop de temps.

Après un nouvel album,«Starboy», qui rencontre un grand succès, il semble bien que le chanteur a conquis un nouveau cœur depuis sa séparation avec Bella. Effectivement, il est toujours plus proche de Selena Gomez avec qui il n'hésite pas à s'afficher en public. La Saint-Valentin de The Weeknd devrait être moins rude que celle de Bella Hadid.

© Cover Media