Le -
modifié le -

The Weeknd évite de justesse un accident sur scène

© Getty Images

The Weeknd est un vrai professionnel. Rien ne l’arrête! Pas même un élément du décor de scène qui aurait pu lui tomber sur la tête. Regardez.

The Weeknd l’a échappé belle! Le chanteur aurait pu finir son show de Mexico, dimanche dernier, à l’hôpital! Dans une vidéo partagée par l’artiste sur son Instagram Stories, on peut voir un bout du décor de scène tomber du plafond pour arriver tout près de l’interprète de «I Feel It Coming».

Alors qu’on s’attend à ce que le chanteur soit secoué par le possible accident, The Weeknd reste au contraire stoïque et continue de chanter son hit «Party Monster». L’incident s’est déroulé alors qu’une pluie torrentielle s’abattait sur la capitale mexicaine.

The Weeknd nommé aux NRJ Music Awards 20th Edition

Quelques jours auparavant ce concert qui aurait pu mal finir, The Weeknd s’affichait fièrement avec sa moitié, Bella Hadid, sur les réseaux sociaux. Le couple était plus proche que jamais à l’occasion des 22 ans de la mannequin.

L’autre actu de The Weeknd est sa nomination aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Artiste Masculin International de l’Année» lors de la vingtième édition de la cérémonie. Pour le soutenir, c’est par ici.