Le -
modifié le -

The Weeknd et Selena Gomez toujours aussi proches

© Getty Images

The Weeknd et Selena Gomez ont profité d’un peu de bon temps ensemble. Entre sa manette et sa chérie, le choix est dur pour le chanteur.

«Pousse-toi, je vois plus la télé» c’est peut-être ce qu’a dit The Weeknd à Selena Gomez quand on voit la photo qu’il a partagé sur sa story Instagram. Le couple s’expose chez eux, lors d’une soirée tranquille.

On peut y voir Selena Gomez dans les bras de son homme, tandis que celui-ci est en train de jouer à la console. On peut aussi voir quelques parts de pizza en arrière-plan. La scène n’a pas dû durer bien longtemps, car n’importe quel gamer sait que jouer dans une telle position relève du véritable défi. Mais sacrifier son score pour un câlin relève bien du véritable amour.
Selena et The Weeknd jamais l’un sans l’autre

Cette image pourrait résumer à elle toute seule la relation que vivent les deux amants. Les tourtereaux sont véritablement inséparables. Ils ont d’ailleurs passé une soirée ensemble à Disneyland. Certains fans les ont surpris et ont partagé les photos sur les réseaux sociaux.

Une solide relation qui tient également en la confiance de l’un pour l’autre. Même si le Canadien prend la pose aux côtés de belles mannequins pour la une de magazine, Selena n’est absolument pas jalouse. Elle a également confié voir en lui, plus qu’un petit copain, mais également son «meilleur ami».