Le -
modifié le -

The Weeknd et Selena Gomez: histoire d’une rencontre

© Abaca

La machine à rumeurs se déchaîne depuis que Selena Gomez et The Weeknd ont été aperçus s’embrassant à la sortie d’un restaurant. Mais les deux musiciens se connaissent déjà très bien!

Dans un milieu aussi fermé que celui du show business, toutes les combinaisons sont possibles. Après Jennifer Lopez et Drake qui ont créé la surprise en s’affichant sur instagram (faisant rager Rihanna au passage), c’est au tour de Selena Gomez et The Weeknd d’être tombés sous le charme l’un de l’autre.

Les photos volées à la sortie d’un restaurant de Santa Monica sont bien différentes des premières images des deux artistes ensembles. Ils avaient tous les deux fait le show au défilé Victoria Secret en 2015.

The Weekend, Ellie Goulding et Selena Gomez - Victoria's Secret Fashion Show 2015

Membres d’un très petit cercle

Leur histoire n’a pas commencé à l’époque, puisque The Weeknd fréquentait l’un des anges Victoria Secret, le top model Bella Hadid. Le défilé était également animé par une troisième artiste, Ellie Goulding, qui n’est autre que l’ex de Niall Horan… qui n’est autre que l’ex présumé de Selena Gomez. Vous avez dit milieu incestueux ?

The Weeknd se remet apparemment bien de sa rupture avec Bella Hadid en novembre dernier. Pour la sœur de Gigi Hadid par contre, ça semble plus compliqué… A l’instar de Rihanna qui a cessé de suivre Jennifer Lopez sur Instagram, Bella a directement unfollow Selena !