Le -
modifié le -

The Weeknd et Selena Gomez : de plus en plus en proches

© Abaca

Entre The Weeknd et Selena Gomez, ça s’accélère! Après l’Italie, découvrez ce que les deux amoureux ont fait ensemble.

Quand on vous dit que The Weeknd et Selena Gomez sont inséparables, c’est vraiment le cas! Après avoir passé quelques jours en amoureux en Italie, où ils ont visité les musées, le couple est de retour aux États-Unis.

C’est l’occasion pour eux de retrouver leurs amis et de célébrer quelques bonnes nouvelles. Lesquelles? Le manager de The Weeknd est papa! Le chanteur est-il allé féliciter les heureux parents en solo? Non!

© The Weeknd - Instagram

The Weeknd et Selena Gomez, amoureux

C’est en compagnie de Selena Gomez que The Weeknd s’est rendu à la maternité! Comme on peut le voir sur le compte Instagram du rappeur ainsi que de son manager, ils étaient tout un groupe à être venu rencontrer le nouveau-né, et Selena était bien présente.

Elle a même tenu le bébé dans ses bras! Si Tony Sal et sa femme sont heureux de leur avoir présenté leur petite merveille, cela a peut-être donné quelques idées à Selena Gomez et The Weeknd, qui semblaient totalement attendris face au petit bout de chou. Autre preuve que leur histoire est vraiment sérieuse, c’est ensemble que Selena et The Weeknd devraient venir aux Grammy Awards…

©Cover Media

© Salxco - Instagram