Le -
modifié le -

The Weeknd et Kendrick Lamar en duo sur la BO de «Black Panther»

© Getty Images - Photomontage

La tracklist du film «Black Panther» vient d’être entièrement dévoilée. En guise de dernier titre de l’album on retrouve une collaboration entre Kendrick Lamar et le Canadien The Weeknd.


Le nouveau film de l’univers Marvel, «Black Panther», sort mercredi 14 février prochain. L’occasion pour les couples, mais aussi les célibataires, de se rendre au cinéma. Et comme tout bon film, il faut également une bonne B.O qui envoie. Et à ce niveau-là, la tâche revient principalement à Kendrick Lamar.

Le rappeur californien est présent sur cinq des quatorze titres de l’album, seul ou bien en collaboration avec un ou plusieurs artistes. Et parmi les featuring, on en notera notamment un avec The Weeknd sur le morceau intitulé «Pray For Me» et qu’on a hâte de découvrir.


Kendrick Lamar et ses multiples collaborations

Kendrick Lamar ne s’offre qu’un seul titre en solo sur cette B.O avec «Black Panther». L’artiste signe plusieurs collaborations avec SZA, Jay Rock, Future, James Black ou encore Travis Scott. Le rappeur a également partagé la pochette de l’album sur son compte Twitter.

Grande absente de la tracklist : Beyoncé. Au vue de sa tenue lors des Grammy Awards 2018, on s’attendait à ce que la diva apparaisse dans la B.O du film mais il n’en est rien. Le projet reste tout de même énorme et sortira le 9 février prochain.