Le -
modifié le -

The Weeknd et Katy Perry s’offrent un dîner au restaurant

© Getty Images - Photomontage

Après Yovanna Ventura et Bella Hadid, The Weeknd s’est offert un petit dîner avec Katy Perry. Mais les deux stars ne se sont pas cachés des objectifs et ne se sont vus qu’entre simples amis.

The Weeknd est décidément libre comme l’air. Depuis sa rupture avec Selena Gomez en octobre dernier, le chanteur ne se prive pas pour passer du bon temps en charmante compagnie féminine. D'après le Dailymail, c’est en compagnie de Katy Perry qu’il a été aperçu lundi 20 novembre

Les deux artistes se sont rendus au Madeo Restaurant, situé dans le quartier de West Hollywood. T-shirt noir, pantalon noir, chaussures noires et veste en jean, Abel est venu de façon chic et sobre. La chanteuse était pour sa part très classe dans une veste beige ainsi qu’une robe assortie avec des talons. Les deux stars se sont vus en tant que simples amis et n’ont pas cherché une seconde à se cacher des objectifs.
The Weeknd se fait plaisir

Il était rare de voir The Weeknd en compagnie d’autres filles lorsque celui-ci était encore avec Selena Gomez. Mais depuis la rupture, le jeune chanteur s’affiche régulièrement en compagnie d’autres femmes. Tout d’abord aux côtés de Yovana Ventura, l’ex de Justin Bieber, à l’anniversaire de French Montana.

Mais l’interprète de « Starboy » a ensuite été vu en compagnie de sa propre ex copine, Bella Hadid. Il a été photographié à la sortie de son immeuble situé à New-York.En tout cas, The Weeknd est totalement libre de ses actes, et il ne s’en prive pas.