Le -
modifié le -

The Weeknd et Drake: ensemble sur scène à Toronto!

© Abaca - Photomontage

The Weeknd et Drake ont réservé une énorme surprise à leurs fans… Ils se sont produits ensemble ce week-end sur scène à Toronto! Découvrez les images!

Les fans qui étaient venus applaudir The Weeknd samedi soir au Air Canada Centre de Toronto ont été ultra gâtés. Ils n’ont pas eu droit à un, mais à deux artistes pour le prix d’un!

Comme le raconte Billboard, The Weeknd avait invité Drake à venir chanter avec lui sur scène. Après les morceaux «Can’t Feel My Face» et «I Feel It Coming», le public a vu débarquer le chanteur de «Hotline Bling», qui a eu droit au passage à une standing ovation!

Drake sends audience into a frenzy at The Weeknd's 'Starboy: Legend of the Fall' Tour | Toronto

Honneur à The Weeknd


Originaire de Toronto, Drake était aux anges d’avoir reçu une invitation de la part de The Weeknd. «Est-ce que la ville la plus géniale du monde est dans la salle ce soir?, a-t-il lancé au public avant de faire honneur aupetit ami de Selena Gomez.Je suis venu ici ce soir pour une seule raison: soutenir l’un des artistes les plus importants de cette génération. Il s’appelle The Weeknd. On a commencé ce truc d’OVO ensemble, et on n’a pas l’intention de le lâcher.»

Drake a ensuite interprété ses morceaux «Gyalchester» et «Fake Love». Les deux rappeurs n’ont pas fait de duo mais sur le côté de la scène, The Weeknd était super solidaire de Drake, chantant et dansant.

©Cover Media