Le -
modifié le -

The Weeknd et Daft Punk : écoutez leur collaboration sur NRJ!

© Photomontage Abaca

Attention évènement ! Le chanteur canadien a dévoilé ce matin son nouveau hit en featuring avec le célèbre duo français! Écoutez-le toute la journée sur NRJ!

On vous en parlait il y a un mois sur NRJ.fr, The Weeknd a signé une collaboration avec le duo Daft Punk! Le petit ami de Bella Hadid s’est rendu en studio cet été avec les deux DJs et producteurs français, et le résultat de leur session d’enregistrement a été dévoilé. Un hit que vous avez pu découvrir sur NRJ ce matin dans l’émission Manu dans le 6/9.

Ce titre devrait figurer sur le nouvel album de The Weeknd, baptisé «Starboy», dont la pochette vient d'être postée par la supertsar sur son compte Twitter. Un an après la sortie et l'énorme succès de «Beauty Behind the Madness», les nouveaux hits du chanteur canadien sont particulièrement attendus.

La collaboration entre The Weeknd et Daft Punk avait été dévoilée le 15 juillet dernier par Wendy Goldstein, la vice-présidente exécutive de la cellule découverte de Republic Records.

«Actuellement, nous avons une session programmée dans deux jours avec The Weeknd et Daft Punk, et j'ai toujours été une grande fan de Daft Punk. C'est la première fois que je suis impliquée avec un artiste qui est sur le point de travailler avec eux.» avait-elle déclaré au magazine Billboard.