Le -
modifié le -

The Weeknd et Bella Hadid vont-ils se remettre ensemble?

The Weeknd et Selena Gomez c’est de l’histoire ancienne. Après avoir été vu en train de quitter l’appartement de son ex Bella Hadid, une source proche du chanteur a confié que le chanteur pourrait bientôt se remettre en couple avec la mannequin.

The Weeknd et Bella Hadid seraient-ils sur le point de se remettre ensemble ? Déjà en novembre dernier on avait pu voir le chanteur sortir de l’immeuble de la mannequin, laissant penser qu’ils s’étaient revus. Mais ce n’est pas tout!

Comme le rapporte le site music-news, une source proche du chanteur a révélé au magazine US Weekly que le couple pourrait bientôt se reformer. «Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne se remettent ensemble. Ça n’a jamais été exclu. Ils savent que c’est une question de timing. Quand ils seront tous les deux prêts à se remettre ensemble, ils le feront.»

The Weeknd : sa rutpure avec Selena a été dure.

Après sa séparation avec Bella Hadid en novembre 2016, The Weeknd s'est mis en couple avec Selena Gomez. Mais leur histoire a pris fin en octobre 2017 et la chanteuse est retournée dans les bras de son ex, Justin Bieber. Une épreuve dure à traverser pour The Weeknd, selon la source.

«Toutes ces choses autour de Justin et Selena ont beaucoup touché The Weeknd. Après qu’ils se soient remis ensemble et que ça ait marché, il voulait rester un peu dans l’ombre et faire profil bas, révèle la source avant de continuer.Il a eu une période de sorties et de fêtes, mais Bella commençait vraiment à lui manquer à nouveau. Ils restent toujours en contact et ils s’aiment toujours».