Le -
modifié le -

The Weeknd et Bella Hadid : très amoureux à l’anniversaire de la mannequin

© Getty Images

The Weeknd et Bella Hadid se sont bel et bien retrouvés. A l’occasion des 22 ans de la jeune femme, le couple s’est montré très proche sur plusieurs photos partagées sur les réseaux sociaux.

The Weeknd et Bella Hadid c’est bel et bien reparti ! Le couple qui s’est reformé au mois de mai dernier ne cache plus du tout leur amour l’un pour l’autre. La jeune mannequin soufflait ses 22 bougies le 9 octobre dernier, et bien sûr le Canadien était invité !


Sur leurs comptes Instagram respectifs, les deux stars ont partagé plusieurs photos de ce moment. Bella Hadid a ainsi publié 4 clichés en compagnie du chanteur ainsi que plusieurs photos de groupe. De son côté, The Weeknd a dévoilé pas moins de 9 clichés ainsi qu’une vidéo de lui et sa chérie.

The Weeknd et Bella Hadid : retour en flammes


Depuis qu’ils se sont remis ensemble, The Weeknd et Bella Hadid semblent encore plus amoureux qu’avant. Au mois de juin, les deux tourtereaux s’affichaient ensemble à Paris. Le mois d’après, c’est à Tokyo qu’ils se montraient tous les deux


Véritable fan, on a également pu voir Bella Hadid complètement déchainé au concert de The Weeknd au mois d’août dernier. Les deux amoureux ne se lâchent plus et tant mieux pour eux.