Le -
modifié le -

The Weeknd et Bella Hadid se séparent!

© WENN.com

The Weeknd et Bella Hadid se sont séparés. L’annonce marque la fin de l’un des couples les plus glamour de l’industrie!

The Weeknd est l’un des chanteurs les plus en vue de l’industrie musicale. Bella Hadid est l’une des mannequins les plus en vue de l’industrie de la mode. L’artiste et le modèle formaient l’un des couples les plus glamour de l’industrie du showbiz, mais aujourd’hui, il faudra parler d’eux au passé, puisqu’ils se sont séparés!

«Leurs emplois du temps respectifs étaient trop difficile à aménager pour leur permettre de passer du temps ensemble et The Weeknd se concentre sur la promotion de son nouvel album», a simplement commenté une source proche du couple… qui n’a pas fini de faire parler de lui.

The Weeknd : l’amour toujours, ou presque, avec Bella

Les fans de The Weeknd le savent : ce n’est pas la première fois qu’il se sépare de sa Bella et il se pourrait bien que les deux éternels tourtereaux se retrouvent plus tôt que prévu, puisque Bella Hadid participera au prochain défilé Victoria’s Secret, qui se déroulera en décembre à Paris, alors que le chanteur assurera la musique lors du même défilé. Evidemment, ça risque de faire des étincelles!

Mais comme le précisait la source, pour le moment, c’est sur «Starboy», son nouvel album qui sortira le 25 novembre – et dont le single «Starboy», avec les Daft Punk, cartonne partout – que The Weeknd préfèrera peut-être se concentrer.

© Cover Media