Le -
modifié le -

The Weeknd et Bella Hadid plus proches que jamais à Abu Dhabi

© Getty Images

Les tourtereaux savent prendre du bon temps. Au programme des vacances de The Weeknd et Bella Hadid: danses et baisers langoureux en public!

Alors que la rumeur de fiançailles court depuis quelques jours, The Weeknd et Bella Hadid semblent prêts à s’unir pour la vie tant leur amour est évident. Le couple est en ce moment en vacances à Abu Dhabi et partage des photos de leurs folles escapades dans le désert, sur les réseaux sociaux.

Après les visites, les deux artistes se sont retrouvés en boite de nuit et ont dansé passionnément sous le regard de la foule qui n’a pas manqué de filmer ces instants d’intimité. Sur une des vidéos d’un fan, on peut voir The Weeknd chanter «Unforgettable», de French Montana, à Bella Hadid. Les amoureux ne peuvent se séparer un instant l’un de l’autre. Ils dansent et s’embrassent langoureusement.

 

The Weeknd et Bella Hadid: un retour de flammes en fanfare

Bella Hadid et The Weeknd forment un couple uni depuis qu’ils se sont remis ensemble au mois de mai dernier. Sur leurs comptes Instagram respectifs, ils ne cessent de partager des photos de leur vie à deux. Récemment, les followers ont pu voir quelques clichés des 22 ans du mannequin en compagnie de son amoureux.

Pour Halloween, Bella Hadid et The Weeknd avaient également partagé un beau moment de complicité en se déguisant en personnages du film Beetlejuice.