Le -
modifié le -

The Weeknd et Bella Hadid : le couple le plus glamour des Grammy Awards

© Abaca

Le rappeur et la jeune mannequin ont fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la cérémonie musicale américaine .Retour en images sur les plus beaux couples de la soirée.

Hier soir, à Los Angles, les stars ont défilé surle tapis rouge des Grammy Awards. Et quelques unes d‘entre elles sont venues accompagnées de leur moitié. C’est le cas de The Weeknd, plutôt d’ordinaire, très discret sur sa vie privée, qui a fait le buzz au bras de sa splendide petite amie, Bella Hadid.

La jeune mannequin portait une magnifique robe noire Alexandre Vauthier, assortie au total look black de son amoureux. The Weeknd et Bella sortent ensemble depuis avril 2015 etla belle a même participé au clip très sexy de l’artiste canadien, «In The Night», sorti en décembre dernier.



The Weeknd et Bella Hadid Abaca
Ciara et Pharrell Williams : les stars du tapis rouge


Ciara et son petit ami footballeur, Russell Wilson, formaient l’autre couple ultra glamour de la soirée! La chanteuse avec sa robe ultra hot a affolé les photographes. La nouvelle petite amie de Matt Bellamy avait elle aussi sorti le décolleté plongeant pour le plus grand plaisir du chanteur de Muse.

Quant à Pharrell Williams,toujours ultra looké,il a osé la veste de fille Chanelau bras de sa femme, elle aussi dans une tenue peu conventionnelle pour un Red Carpet. Enfin, John Legend a offert une photo très touchante en posant sa main de futur papa sur le baby bump de Chrissy Teigen!