Le -
modifié le -

The weeknd et Bella Hadid : in love et assortis à Coachella!

© abaca

Toutes les stars étaient réunis ce week end pour le célèbre festival. Parmi elles, le chanteur et la top model ont fait une apparition remarquée dans un look total jean. Découvrez tout de suite les photos!

Il y avait de l’amour dans l’air au festival de Coachella ce week end! Entre Taylor Swift, venue applaudir son chéri Calvin Harris, Katy Perry et Orlando Bloom dansant l’un contre l’autre dans la foule ou encore Leonardo Dicaprio murmurant à l’oreille de Rihanna, il y aura eu autant de spectacle sur scène qu’en dehors.

Autre couple à avoir fait sensation ce week end, The Weeknd et Gigi Hadid! Les deux stars ont fait le show avec leurs tenues coordonnées. Un total look jean qui n’était pas sans rappeler un autre couple mythique!

© abaca

Souvenez-vous, en 2001, Justin Timberlake et Britney Spears marquaient l’histoire des tapis rouges en s’affichant côte à côte dans des ensembles 100% jean lors des American Music Awards. Devenu mythique, ce look avait été repris par Katy Perry lors des MTV Vidéo Music Awards en 2014.

Coachella est souvent l’occasion pour les stars de faire preuve de folie niveau style. Cette année, c’est Taylor Swift qui a marqué les esprits avec sa nouvelle coupe blonde platine.