Le -
modifié le -

The Weeknd et Bella Hadid : ils se sont revus!

© Will Alexander/WENN.com

The Weeknd et son ancienne chérie Bella Hadid se sont retrouvés lors d’un concert à New York. Mais que s'est-il passé entre les deux ex...?

The Weeknd et Bella Hadid, c’est malheureusement de l’histoire ancienne. Mais la planète des stars n’est pas extensible à l’infini, et comme dans la vraie vie, il arrive qu’on retombe sur ses ex, surtout quand on fréquente les mêmes endroits. 

C’est exactement ce qui est arrivé au rappeur The Weeknd et au mannequin Bella Hadid, tous deux présents au «Yam’s day», organisé au Madison Square Garden à New York. Mais si l’une était là pour passer du bon temps entre copines, le second était venu pour travailler, lors de cette soirée au contexte si particulier...

The Weeknd était sur scène


En effet, il s’agissait d’une soirée hommage à A$AP Yams, le rappeur et producteur de musique malheureusement décédé. The Weeknd est donc monté sur scène avec d’autres stars du milieu, et notamment French Montana ou encore Kendrick Lamar. 

Quant à Bella Hadid, elle est venue accompagner sa super copine Kendall Jenner, elle-même venue aux bras d’un autre rappeur, A$AP Rocky, avec qui elle serait en couple, à en croire TMZ. The Weeknd et la sœur de Gigi Hadid sont séparés depuis novembre, mais la blessure reste fraîche pour le mannequin. C’était aussi la première fois que les deux ex se recroisaient depuis que le chanteur fréquente Selena Gomez. Alors, que s’est-il passé entre eux ce soir-là? Se sont-ils parlés, ont-ils échangé de bons souvenirs? On ne le sait pas, mais on imagine que la jeune femme a passé une soirée qui n’était pas des plus agréables…

©Cover Media