Le -
modifié le -

The Weeknd et Bella Hadid : enfin la vidéo du défilé Victoria's Secret

© Abaca

The Weeknd et son ex, Bella Hadid, se sont retrouvés sur le podium du défilé Victoria's Secret. Un moment très attendu...L'émotion était au rendez-vous! Regardez tout de suite la vidéo!

Personne n'a échappé à leurs retrouvailles : la semaine dernière, The Weeknd et Bella Hadid étaient ensemble au défilé Victoria's Secret, et le chanteur a même interprété son dernier hit, «Starboy», pendant que son ex défilait.

Forcément, l'ambiance était électrique, puisqu'ils ne s'étaient séparés que quelques semaines plus tôt, à cause de leurs emplois du temps surchargés. L'intégralité du défilé ayant été diffusée hier, on a enfin pu découvrir toutes les images de cet instant magique!

The Weeknd : sa performance lors du défilé Victoria's Secret

L'émotion pour The Weeknd


Comme on peut le voir, The Weeknd, alias Abel Tesfaye dans le civil, commence d'abord à chanter durant le passage de plusieurs tops, avant que Bella Hadid ne commence à fouler le podium, sous les hurlements du public. Et ensuite?

Et bien sublime et à tomber par terre dans sa tenue violette, Bella passe devant son ex en le regardant droit dans les yeux et en lui souriant, et lui frôle même le dos avant de passer son chemin! The Weeknd a visiblement du mal à cacher son émotion et ne peut s'empêcher de sourire lui aussi, avant de la regarder s'éloigner. Adorable!

©Cover Media