Le -
modifié le -

The Weeknd et Bella Hadid: amoureux à Paris!

© Getty Images

Bella Hadid et The Weeknd étaient de passage à Paris et ils ont fait honneur à la réputation de la capitale française surnommée la ville des amoureux! On vous dit tout!

Bella Hadid et The Weeknd multiplient les indices sur leurs retrouvailles! Les deux ex viennent à présent d’être aperçus en amoureux dans la ville de Paris, laissant fortement penser qu’ils ne sont peut-être pas si ex que cela!

Comme le rapporte le site Just Jared, ils ont en effet été aperçus ce jeudi 31 mai lors d’un dîner romantique au restaurant The Bistrologist, situé sur la plus belle avenue du monde, les Champs Elysées! Une belle façon de recoller les morceaux après leur séparation qui semble désormais faire partie du passé….

Bella Hadid et The Weeknd, les retrouvailles


Outre le dîner de Bella Hadid et The Weeknd qui en dit long sur leurs sentiments, le chanteur a également ajouté un indice supplémentaire! Sur Instagram Story, il a partagé la photo d’un sachet de sucre sur lequel était écrit «Sugar Daddy», tenu par des doigts dont la manucure laisse peu de doute sur leur propriétaire. D’après les fans, ils appartiendraient bien à Bella Hadid!

Enfin, plusieurs photos prises à leur insu dans la capitale française laissent peu de doute quant à l'amour qu'ils se portent à nouveau. Les deux tourtereaux sont restés en couple pendant un an et demi avant de se séparer en novembre 2016. Toutefois, ils ont été aperçus il y a quelques semaines en train de s’embrasser lors d’une soirée au Festival de Cannes… Bella Hadid avait démenti, mais ça devient de plus en plus dur de la croire...

©Cover Media