Le -
modifié le -

The Weeknd est prêt à dévoiler un nouveau clip…

© Cover Media

The Weeknd est actuellement en plein tournage de son prochain clip! Sa diffusion ne devrait pas tarder…

The Weeknd a de nouveaux projets en tête. Et désormais, on en sait un peu plus. En effet, le chanteur a été aperçu par les photographes du site TMZ dans une petite ville de Californie: Taft. Et il n’y était pas pour faire du tourisme, mais bien pour travailler ! Il a d’ailleurs transformé la tranquille petite bourgade en plateau de cinéma!

Eh oui, c’est là qu’il est en train de tourner son prochain clip. Le genre ? On ne le sait pas encore, même sil'ex de Selena Gomez a été vu en train de surfer dans la rue sur une planche… Il n'en fallait pas plus pour ses fans, certains mènent déjà leur petite enquête.

Une sortie imminente

D’après la publication, ce nouveau clip de The Weeknd pourrait bien voir le jour à un moment très précis: pourle festival de Coachella. Si ces informations sont confirmés, les fans peuvent se réjouir puisqu'il n'y a qu'un mois à attendre.

En revanche, on ne connaît pas encore la chanson qui va venir illustrer ce clip. Une chose est sûre, avant même sa sortie, cette vidéo promet de faire un sacré carton sur les réseaux. Ce sera en tout cas un nouveau hit attendu, puisque son dernier album, «Starboy», date tout de même de 2016…

©Cover Media