Le -
modifié le -

The Weeknd : en tête à tête avec Naomi Campbell...Où est Selena?

© Abaca - Photomontage

The Weeknd et Naomi Campbell photographié à la sortie d'un restaurant par les paparazzi. Que va dire Selena ?

La star du moment, The Weeknd a été photographié à  New York, à la sortie d’un restaurant en  compagnie de Naomi Campbell. Ce n’est pas la première fois que le chanteur et l’ex mannequin passent un bon moment tous les deux. les deux stars semblent plutôt bien s'apprécier l'un l'autre.

Ils ont déjà eu l’occasion d’échanger ensemble au «Wall Street Journal’s Innovator Awards», le 2 novembre dernier. Ils ont notamment posé ensemble sur quelques photos. Rendez-vous galant ou en tout bien tout honneur?  Dans tous les cas, Selena Gomez n'était pas convié à ce dîner.


The Weeknd et Selena Gomez


Après sa rupture avec Bella Hadid en novembre dernier, le chanteur a officialisé sa relation avec Selena Gomez la semaine dernière. Les deux amants ont été surpris en train de s’embrasser à la sortie d’un restaurant de Santa Monica.

Décidément, The Weeknd à l’air d’apprécier les sorties au resto et la compagnie de belles femmes. En espérant que cette sortie médiatique ne viennent pas mette de l’huile sur le feu entre les deux amoureux.