Le -
modifié le -

The Weeknd : en couple avec Bella Hadid!

© montage cover media / abaca

Le rappeur a fait craquer une top model ! Il s'affiche depuis quelques jours au bras de la sublime Bella Hadid, la petite soeur de Gigi.

La rentrée réserve décidément bien des surprises ! Cette fois-ci, c'est un nouveau couple qui fait parler de lui. Et pas n'importe lequel, puisque le rappeur The Weeknd s'affiche désormais avec la top Bella Hadid ! Si son nom vous dit quelque chose, c'est normal, car elle n'est autre que la petite soeur de Gigi Hadid, super copine de Taylor Swift et aujourd'hui en couple avec Joe Jonas.

The Weeknd et Bella Hadid ont décidé d'officialiser leur relation mardi soir, en se rendant ensemble au club Up and Down à New York, qu'ils ont quittés main dans la main. Difficile de faire plus équivoque !

Super chics !

Pour cette première sortie en amoureux devant les photographes, le nouveau it couple avait tout misé sur le style. Bella portait des boots Louboutin, ainsi qu'un pantalon moulant noir, un tee-shirt très échancré porté sans soutien-gorge et de petites tresses africaines.

The Weeknd avait lui aussi opté pour un style très urbain, puisqu'il est arrivé dans le nightclub, dans lequel était organisée une soirée pour Travis Scott, habillé tout en noir, à l'exception de ses baskets blanches. Selon plusieurs sources, le couple serait ensemble depuis déjà plusieurs mois. Ils se sont par ailleurs déjà rendus au festival de Coachella ensemble, en avril dernier. Quand on dit que la musique adoucie les moeurs...

©Cover Media