Le -
modifié le -

The Weeknd, Ellie Goulding, Marina Kaye: ils vont faire le buzz en 2016!

© Photomontage / Cover Media / SIPA

Qui seront selon vous les futures stars de 2016? On a déjà une petite idée...

L'année 2015 a été marquée par les succès d'Ariana Grande, Louane ou encore Justin Bieber et Diplo, mais qui sont les futures stars de 2016? Voici une liste non exhaustive de tous les talents qui devraient exploser (ou confirmer) les prochains mois!

The Weeknd

De «The Hills» à «Can't Feel My Face» en passant par l'incontournable «Earned It», The Weeknd a déjà fait sensation en 2015. Mais alors que l'année se clôture, la superstar ne semble pas prêt à déposer les armes! En effet, il a dévoilé deux chansons surprise pour Noël, «Low Life» et «Pass That», un remix de Jeremih. Et en plus, il s'affiche au bras de l'une des tops les plus en vue du moment, Bella Hadid! L'avenir est à lui!

Ellie Goulding

Qui n'a pas dansé cette année sur son hit «Love Me Like You Do», qui illustrait la BO de «Cinquante nuances de Grey»? Ellie Goulding a su se faire un nom grâce à ses mélodies accrocheuses et son timbre si particulier. Son troisième album, «Delirium», est sorti en fin d'année, et sera suivi en 2016 par le «Delirium World Tour». Invitera-t-elle sa grande copine Taylor Swift à la rejoindre sur scène?

L.E.J

Le groupe français s'est fait connaître durant l'été grâce à la vidéo «Summer 2015», dans laquelle Lucie, Élisa et Juliette reprennent des hits planétaires comme «Lean On» de Major Lazer et «Bitch Better Have My Money» de Rihanna. Depuis, elles ont été nommées aux NRJ Music Awards dans la catégorie Groupe/Duo/Troupe Française de l'Année, et ont sorti leur premier single, La Dalle. Rendez-vous en 2016 pour l'album!

Marina Kaye

Elle aussi nommée aux NRJ Music Awards dans les catégories Révélation Française de l'année et Chanson Française de l’Année pour « Homeless », la jeune chanteuse de 17 ans a su séduire tout le monde avec ses jolies chansons. Elle sera en tournée en 2016 dans toute la France, et le public devrait l'acclamer comme il se doit.

Soom T

Chanteuse underground dans le milieu du hip hop peu connue jusqu'à cette année, Soom T a enflammé tout le monde avec un hit, « Broken Robots », sorti en novembre 2015. Depuis, elle enchaîne les succès : « Hard Time » et « City Zoo » sont notamment extraits de son dernier album, « Free As A Bird ». 2016 devrait lui permettre de s'exprimer encore davantage !

Gradur

La nouvelle star du rap, c'est lui! Mais c'est avec la mixtape «Sheguey Vara Vol. 2» que Gradur a réussi à séduire encore plus de fans... «Cette mixtape, c’est une mixtape de transition, a-t-il prévenu sur NRJ. Si les gens arrivent à accepter que je chante, que je suis capable de faire des balades, de faire des hits, de passer à la radio, je pense que cela sera bénéfique pour le futur». Vous savez donc à quoi vous attendre !

©Cover Media